Rejoignez-nous

RECRUTEMENT IBO/IBODE

Afin de répondre au mieux à l’augmentation d’activité chirurgicale au sein de la Polyclinique Sainte-Marguerite, et de conserver la qualité de l’offre de soin, nous recrutons des IBODE ou IDE de bloc opératoire avec ou sans expérience.

Le bloc opératoire, pluridisciplinaire, est composé de 8 salles dont une d’endoscopies digestives et bronchiques :

Les différentes activités chirurgicales sont:

• Le viscérale (chirurgie bariatrique, coelio, laparotomie),
  • L’orthopédie (chirurgie du membre supérieur et inférieur, chirurgie du pied en mini invasif),
  • L’urologie (chirurgie robotique et coelioscopique),
  • Le vasculaire (veineux périphérique échoguidé et artérielle),
  • L’ORL,
  • L’ophtalmologie (cataractes et rétines),
  • La plastique (esthétique),
  • La stomatologie (extractions, implantologie),
  • La neurochirurgie (lombaire et cervicale),

Le bloc opératoire est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h. Un système d’astreinte est fonctionnel pour la prise en charge des urgences la nuit, le weekend et jours fériés.

Sous la responsabilité directe de la cadre de bloc, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique et expérimentée en étroite collaboration avec toute l’équipe pluridisciplinaire de l’établissement.

Vous serez formés aux logiciels métier (EXPERTIZE pour le dossier patient et la gestion des interventions et ENNOV pour l’intranet qualité).

La Polyclinique s’est dotée ces 2 dernières années de la technologie nécessaire à la prise en charge optimale des patients (amplificateurs de brillances, échographe, robot chirurgical, générateur laser très haute fréquence…).

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à la Direction de l’établissement, POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE 5, Avenue de la Fontaine Sainte-Marguerite 89000 AUXERRE.

RECRUTEMENT STAGE PRE PRO ETUDIANT IDE 3 EME ANNEE

Vous êtes étudiant(e) infirmier(e) en fin de troisième année et vous recherchez un CDI immédiatement après l’obtention de votre diplôme d’Etat tout en souhaitant un parcours de professionnalisation dans le milieu du bloc opératoire ?

Vous devez également nous contacter afin de découvrir cet environnement, à travers votre parcours de stages (stages rémunérés), ou lors d’une visite guidée réalisée en immersion par notre chef de bloc.

Quatre terrains de stage pré pro sont à pourvoir sur la période de Mars à Juillet 2021.

Votre parcours de formation sera étudié au cours d’un entretien préalable avec la chef de bloc et le Directeur afin de valider votre stage pré pro au sein des blocs opératoires de notre établissement.

RECRUTEMENT PHARMACIEN

La Polyclinique Sainte Marguerite, établissement privé de soins appartenant au Groupe C2S, recherche un pharmacien (h/f) à temps plein (mi-temps ou 0.8 ETP envisageable).
La Polyclinique compte 153 lits et places, et propose une offre de soins diversifiée avec des services de chirurgie en hospitalisation complète et en hospitalisation ambulatoire, de cancérologie et chimiothérapie, de soins de suite et de réadaptation, de surveillance et de soins continus et un service d’accueil et de traitement des urgences.
Le service pharmacie gère les activités de la PUI, la stérilisation et l’Unité de Reconstitution Centralisée des Cytotoxiques.
L’équipe est composée de d’une Pharmacienne Gérante à temps complet, 3 préparatrices en pharmacie et 1 employée de pharmacie.

VOS MISSIONS :

Les missions principales :

• Gestion de la Stérilisation
  • Gestion des DMI au bloc opératoire

Autres missions (en binôme ou en suppléance) :

• Gestion des commandes, approvisionnements et stocks en médicaments et matériel, suivi du budget,
  • Dispensation des produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires,
  • Veiller au respect des règles de santé publique, de leurs applications dans l’établissement, et gestion des vigilances,
  • Analyse pharmaceutique,
  • Gérer de l’activité de l’URCC (validation pharmaceutique des chimiothérapie, préparation, libération),
  • Participer à la démarche de certification,
  • Participer aux instances de l’établissement.

VOTRE PROFIL :

Pharmacien répondant aux exigences du décret de Janvier 2015 concernant les conditions d’exercice en PUI (h/f).

Inscription à l’ordre des Pharmaciens en section H.

Type de poste : CDI, temps plein (mi-temps ou 0.8 ETP envisageable)

Salaire : CCU 2002. Reconnaissance de l’ancienneté. Une voie de négociation est envisageable avec la Direction en fonction de l’expérience professionnelle du candidat.